17/05/2016Par : LaFruteria.esEn : ActualitésIl n’y a pas de commentairesOn
peut dire que la cerise est le premier fruit du printemps, étant caractéristique de cette période de l’année attendue et agréable
.
Le cerisier est un petit arbre fruitier originaire de la ville de Cerasonte (Asie Mineure),
Il appartient à la famille des rosacées, et il en existe de nombreuses variétés.
Les variétés les plus couramment produites en Espagne sont les suivantes : Marvin, Burlat , Garnet, Stella, Starking Hardy Giant, Summit, Sunburst, Sweet Heart, Blanca de Provence, Ambrunes, Heldelfingen, Napoleon ,Bigarreau Tardif de Vignola et Tiger.
Burlat :
Starking :
Sommet ou cœur :
Géant :
Ambrunes :
Le magasin de fruits est situé dans une importante région de production de cerises, les montagnes d’Alicante, célèbre pour sa qualité et reconnue internationalement pour son excellent goût, peut-être le meilleur d’Espagne.
C’est un fruit de forme ovale ou circulaire, ses dimensions peuvent varier en fonction de leur classe ou de leur variété, sa taille moyenne est de deux centimètres de diamètre.
Les caractéristiques physiques des cerises peuvent varier considérablement entre ses différentes variétés qui se comptent par centaines. Nous pouvons trouver des cerises rouges, rouge foncé, rouge profond, jaune, violet foncé, vert, entre autres.
Il existe plusieurs types de cerises, et il y en a des douces (les plus connues en règle générale), et des acides, et se caractérise comme un fruit très rafraîchissant, qui plaît toujours à tout moment de la journée.
Mais quelles sont les propriétés des cerises ? Quels bienfaits peut-on trouver dans les bienfaits des cerises ?
1. Les cerises sont pleines d’antioxydants appelés anthocyanines qui contribuent à réduire les maladies cardiaques et le cancer.
2. Les cerises sont l’une des rares sources alimentaires qui contiennent de la mélatonine, un antioxydant qui aide à réguler le rythme cardiaque et les cycles de sommeil du corps.
3. Les cerises sont une excellente source de vitamine A, qui est essentielle pour l’organisme. En effet, elles contiennent 19 fois plus de vitamine A que les myrtilles et les fraises.
4. Les cerises sont riches en vitamines C, E, potassium, magnésium, fer, acide folique et fibres.
5. Les cerises sont connues comme un « aliment cérébral », contribuant au bon fonctionnement du cerveau et à la prévention des pertes de mémoire.
6. Les cerises contenant des anthocyanines, elles peuvent réduire l’inflammation et les symptômes de l’arthrite et de la goutte.
7. La consommation de cerises réduit le risque de diabète. Ils peuvent être consommés par les patients souffrant de diabète, car ils ne contiennent pas plus de glucose que des fruits tels que les poires. Son indice glycémique est de 22.
8. Étant donné la richesse de ce fruit en fer, calcium et zinc, il aidera à prévenir ou à combattre l’anémie ferriprive, l’ostéoporose ou l’affaiblissement des os et d’autres problèmes de formation des os et des dents. Pour toutes ces raisons, il est recommandé de consommer des cerises aux femmes qui ont atteint la ménopause, période au cours de laquelle ces anomalies ont tendance à apparaître, et aux enfants en ce qui concerne leur croissance et la santé de leurs dents.
9. Les cerises constituent un bon en-cas, ou un dessert, important pour le maintien du poids, en raison de leur faible apport en calories. 100 grammes de cerises ne fournissent qu’environ 48 calories.
10. Grâce à leurs puissants bienfaits anti-inflammatoires, les cerises peuvent réduire la douleur. Ils sont fortement recommandés pour les douleurs tendineuses et musculaires dont souffrent les coureurs et les athlètes après un effort physique intense. Les cerises sont donc un bon remède pour une récupération musculaire rapide.
« Article précédent
Article suivant »