Fruits ou crème glacée ? – Le blog de La Fruteria

08/07/2016By : LaFruteria.esEn : NewsIl n’y a pas de commentairesCette

question est posée par de nombreuses personnes dans ces dates, maintenant que la chaleur est accablante, le doute est de choisir le dessert

.

FRUITS ET GLACES4

Bien que nous sachions tous que les fruits sont meilleurs, nous tombons dans la tentation de vouloir manger une glace en pensant qu’elle nous rassasiera plus rapidement, mais c’est faux, pour cette raison d’être congelé la sensation de fraîcheur est immédiate mais très vite elle sera à nouveau présente.

FRUITS ET GLACES

En été, la consommation de fruits augmente, en raison de la grande variété, de la qualité des produits de saison, des bienfaits qu’ils apportent à notre organisme en période de grande chaleur et on peut également dire qu’ils sont plus abordables à cette période, bien que le prix des fruits varie selon les années et les cultures.

FRUITS ET GLACES6

Dans www.lafruteria.es vous trouverez toutes les variétés de fruits existant en ce moment, ordonnées par catégories en sous-familles, c’est un bon moment pour vous enregistrer dans notre web et pouvoir faire votre commande confortablement de chez vous et ne pas devoir aller cargaison@ de sacs avec cette chaleur suffocante, nos livreurs vous l’apporteront à la porte de votre maison, où qu’elle soit, pour très escondid@ que vous êtes.

FRUITS ET GLACES5

Lorsque vous êtes au restaurant ou à la maison et que c’est l’heure du dessert, n’oubliez pas que les fruits frais vous rassasieront à long terme, qu’ils vous apporteront plus de nutriments et qu’ils seront meilleurs pour votre organisme.

Presque tous les fruits peuvent vous donner la même sensation que la glace, laissez-les au réfrigérateur pendant un long moment, ou juste un peu au congélateur, servez-les dans des plats ou des assiettes avec beaucoup de glace et savourez-les.

FRUITS ET GLACES1

La pastèque, le melon, l’ananas, la pêche, la banane, la poire, les kiwis, les oranges, les fraises, etc. sont un exemple de fruits que vous pouvez avoir déjà coupés et prêts à être dégustés froids.

D’autres comme les cerises, les abricots, les abricots, les pommes, les loquats, etc, vous devrez les mettre non coupés, car ils ont des os ou s’oxydent très vite.

FRUITS ET GLACES7

Vous pouvez également préparer des smoothies aux fruits et les mettre au congélateur, ils seront sans aucun doute meilleurs qu’une glace artificielle.

FRUITS ET GLACE2

Les sorbets ne peuvent pas manquer dans ces dates de tant de chaleur, avec beaucoup de glace ou juste très froid peuvent être des substituts de la crème glacée et servent également à réduire les repas lourds et le ballonnement de l’estomac, en même temps que vous rafraîchir mieux que la crème glacée la plus chère.

Pour combattre la chaleur cet été, l’American Chemical Society recommande de manger moins de crème glacée, qui est plus un placebo qu’un véritable rafraîchisseur corporel, et plus de fruits et de légumes, qui sont essentiellement de l’eau.

La crème glacée ou le gelato sont rafraîchissants lorsqu’ils sont consommés, mais ils créent de la chaleur à moyen terme en raison de leur teneur élevée en protéines, a averti Sara Risch, qui dirige une société de conseil en alimentation, lors d’une conférence de presse.

En revanche, la formule traditionnelle des légumes et des fruits ne fait jamais défaut : abordables, simples, ils peuvent être liquides à 90 % et constituent « un fabuleux paquet d’eau pour le corps », a fait l’éloge de la biochimiste Shirley Corriher, spécialisée dans l’application de la science à la cuisine.

Les deux experts ont leurs favoris : céleri, pastèque fraîche et concombre, ce dernier même en sandwich, comme le veut la tradition anglo-saxonne.

Lors de la réunion « Eating cold : what to eat to combat the heat » organisée par l’American Chemical Society et tenue à Philadelphie, les experts ont également fait l’éloge de la famille des pêches et des abricots.

L’eau sera toujours plus efficace si elle est fraîche plutôt que froide, car elle équilibre la température du corps, et aura l’effet désiré qu’elle soit gazeuse ou non.

Et le vin, avec modération, peut aussi être un bon thermostat naturel contre les températures élevées.

« Article précédent

Article suivant  »