4 jus nettoyants pour l’été

Avec la chaleur de l’été, le corps réclame quelque chose de frais et de savoureux. C’est pourquoi Disfruta & Verdura vous propose la recette de 4 jus nettoyants naturels. Vous voulez savoir s’ils sont efficaces, sains et faciles à préparer ? Continuez à lire et vous le découvrirez.

Comment préparer des jus nettoyants ?

Si vous voulez vous purifier et commencer à être en meilleure santé, un petit jus vert le matin après une pause sportive bien méritée fera des merveilles. Pour toutes nos suggestions, vous devrez suivre les mêmes 3 étapes simples:

  1. Choisissez les fruits et légumes que vous allez utiliser, lavez-les, épluchez-les et coupez-les en petits morceaux.
  2. Ajoutez l’eau et mélangez bien le tout.
  3. Vous recherchez une texture plus fine ? Il suffit de filtrer le mélange obtenu, c’est aussi simple que cela !

Jus nettoyants

1. un antioxydant rouge et violet

La première option que nous vous proposons est un smoothie sain composé de tomates mûres, de betteraves, de poivrons rouges et de pommes. Si vous n’avez jamais essayé, nous vous encourageons à le faire ! Le mélange peut sembler un peu curieux, mais vous changerez d’avis dès que vous goûterez à sa délicieuse saveur.

Votre corps vous remerciera, car ses ingrédients ont des propriétés antioxydantes élevées qui vous aideront à neutraliser les radicaux libres et même à prendre soin de l’état de votre thyroïde.

2. Les agrumes multicolores

Vous êtes un grand amateur de limonade ? Alors vous allez adorer ce jus.Incluez une petite orange, un petit citron, une pomme verte et un gros pamplemousse jaune, profitez de ses propriétés diurétiques et dites adieu à la rétention d’eau.

3. Le vert avec la fibre

Si vous recherchez un jus qui vous apporte des vitamines A et C, ainsi qu’une grande quantité de fibres, tout en donnant un coup de fouet à votre système digestif, c’est le jus idéal pour vous ! Tout ce dont vous avez besoin est : une cuillère à soupe de miel, deux branches de céleri, un concombre et une tasse d’ananas haché.

4. L’alimentation saine

Si vous voulez prendre soin de votre corps, mais en même temps le nettoyer des toxines et vous purifier en laissant votre palais se délecter de saveurs exotiques, ce jus est pour vous. Vous aurez seulement besoin de : un verre de jus d’orange, quatre branches de persil, une cuillère à soupe de nopal haché, un quart de tranche d’ananas et une branche de céleri.

Nous espérons de tout cœur que ces 4 recettes de jus purifiants vous plaisent et surtout qu’elles rafraîchissent votre été.